Tournoi B/oM Index du Forum
Tournoi B/oM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ALFA vs Anml 8-0 8-0

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi B/oM Index du Forum -> ...::: [ Zone Résultats ] :::... -> ..:: 1ère Journée ::.. huitiéme de finale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fr3nChStar-du_06
ADMIN Tournoi

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 04:18 (2011)    Sujet du message: ALFA vs Anml 8-0 8-0 Répondre en citant

8-0 8-0

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 21 Fév - 04:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ALFA_Sekaya_


Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 14

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:02 (2011)    Sujet du message: ALFA vs Anml 8-0 8-0 Répondre en citant

Un mois pour trouver la date...pffff.
_________________



"La vie est courte
Les délices du bonheur substantiel
La mort frappe l'oiseau
Assassiné en plein ciel" - AKH


Revenir en haut
ANML_KinGToRtUe


Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 53

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 11:36 (2011)    Sujet du message: ALFA vs Anml 8-0 8-0 Répondre en citant

Euh... Si t'as un probleme dis le de suite sa ira plus vite p'tiit merdeux. Soit heureux on vous laisse la victoire

Revenir en haut
ALFA_ShaDy-LTD


Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 8

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 14:17 (2011)    Sujet du message: ALFA vs Anml 8-0 8-0 Répondre en citant

Oh tu te prend pour qui toi pour insulter les gens de merdeux ??
Il as fallus 1 mois pour caler une date,d'où sa réaction.

Sinon j'adore le : " Soit heureux on vous laisse la victoire" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Revenir en haut
ANML_KinGToRtUe


Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 53

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 15:57 (2011)    Sujet du message: ALFA vs Anml 8-0 8-0 Répondre en citant

Mais ferme la toi pour voir... tu serais sympa, la rencontreo on aurais pas pu trouver une date donc voila et puis excusez moi mais les dates vous n'en avez pas donné beaucoup

Revenir en haut
ALFA_Sekaya_


Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 14

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 16:35 (2011)    Sujet du message: ALFA vs Anml 8-0 8-0 Répondre en citant

On avait convenue une date, donc arrête d'être con ça te fera du bien.
Si ils veulent pas jouer c'est qu'ils ont pas eu de victoire par forfait comme escompté ?

J'adore la team de vrai cons qui se la jouent Fair Play. Trop bidons ces mecs.
_________________



"La vie est courte
Les délices du bonheur substantiel
La mort frappe l'oiseau
Assassiné en plein ciel" - AKH


Revenir en haut
ANML_KinGToRtUe


Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 53

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 16:38 (2011)    Sujet du message: ALFA vs Anml 8-0 8-0 Répondre en citant

MdR ouais nous on fais pas de tirage au sort par internet et de truqué les tirages Bannir Bannir Bannir

J'ai testé un tirage et on peut faire tiré n'importe qu'elle equipe ces bizard sa


Revenir en haut
ALFA_ShaDy-LTD


Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 8

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:36 (2011)    Sujet du message: ALFA vs Anml 8-0 8-0 Répondre en citant

ANML_KinGToRtUe a écrit:
MdR ouais nous on fais pas de tirage au sort par internet et de truqué les tirages Bannir Bannir Bannir J'ai testé un tirage et on peut faire tiré n'importe qu'elle equipe ces bizard sa



T'as pas d'argument donc tu pars sur un autre sujet ???

Dernière édition par ALFA_ShaDy-LTD le Mar 22 Fév - 20:02 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
ALFA_Sekaya_


Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 14

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:59 (2011)    Sujet du message: ALFA vs Anml 8-0 8-0 Répondre en citant

Ouais, puis écris Français, c'est mieux.
Quitte à dire de la merde fais le sans faute.
_________________



"La vie est courte
Les délices du bonheur substantiel
La mort frappe l'oiseau
Assassiné en plein ciel" - AKH


Revenir en haut
ALFA_ShaDy-LTD


Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 8

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 00:28 (2011)    Sujet du message: ALFA vs Anml 8-0 8-0 Répondre en citant

ANML_KinGToRtUe a écrit:
Mais ferme la toi pour voir... tu serais sympa, la rencontreo on aurais pas pu trouver une date donc voila et puis excusez moi mais les dates vous n'en avez pas donné beaucoup

Arrete de t'enflammer derrière ton écran,c'est plutot vous devriez être content,vous avez éviter une autre branler en déclarant forfait Okay


Revenir en haut
ALFA_ShaDy-LTD


Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 8

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 01:34 (2011)    Sujet du message: ALFA vs Anml 8-0 8-0 Répondre en citant

Bref ça sert à rien de s'embrouiller Okay

Revenir en haut
Fr3nChStar-du_06
ADMIN Tournoi

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 07:18 (2011)    Sujet du message: ALFA vs Anml 8-0 8-0 Répondre en citant

c est fini ?

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: ALFA vs Anml 8-0 8-0

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi B/oM Index du Forum -> ...::: [ Zone Résultats ] :::... -> ..:: 1ère Journée ::.. huitiéme de finale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com